jeudi 2 mai 2013

Le jour du Mange-Poussin

Outre Le Monstre Poilu étudié avec mes CE1, j'ai travaillé sur Le Jour du Mange-Poussin avec mes CP. Claude Ponti étant un de mes auteurs préférés, j'ai proposé (assistée de notre merveilleuse EVS qui gère notre BCD comme personne) un réseau de lecture autour de cet auteur foisonnant. Les enfants connaissaient déjà son style et la caisse de livres spéciale "Ponti" a été dévalisée lors des emprunts.

Voici donc mes questionnaires de lecture et les productions d'écrit de la période.


1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai essayé de regarder tes questionnaires de lecture sur Claude Ponti (pour mes CE1 l'année prochaine), mais il y a un code d'erreur lorsque l'on clique sur l'image.
    Est-ce que ces questionnaires sont toujours visibles ?
    Une grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer