mercredi 7 novembre 2012

Calendrier de classe

Je sais pas vous, mais moi j'adore avoir un calendrier de classe. Un support sur lequel inscrire les dates des anniversaires, les événements à venir, ce qui nous a marqué... Bref : j'aime beaucoup avoir une mémoire collective de l'année en train de s'écouler.
J'ai donc fait un calendrier qui nous permettait de compléter les cases comme nous le souhaitions. Je le photocopie en A3 et hop ! Affichage immédiat.
Quand le mois est écoulé, nous l'enlevons - occasion d'un petit bilan sur ce qui s'est passé pendant ce mois-là - puis on le range dans le classeur de vie de la classe auquel mes élèves ont accès en permanence.


Des calendriers de classe sympas ici et .

Remarque : il s'agit d'un calendrier pour la zone C.
Voici le calendrier en fichier modifiable. Cliquez sur le lien puis lorsque le document s'affiche, cliquez sur "télécharger" en haut à droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire